Médias

Dans le cadre de sa démarche de transparence, le groupe Intermas, met un point d’honneur à informer tous les professionnels des médias sur ses Activités.

Afin de vous fournir les informations adaptées à vos centres d'intérêt, remplissez le formulaire ci-dessous pour rejoindre notre base de données Médias.

Après validation de notre service Presse, vous recevrez des alertes électroniques spécifiques dès qu’un communiqué ou dossier de presse abordera l’une des thématiques que vous aurez sélectionnées.

 

Je me connecte pour pouvoir modifier mes informations Email *
Mot de passe *
Je saisis mes informations dans le formulaire ci-dessous pour créer un compte
Informations personnelles Civilité *

Nom *

Prénom *

IdentifiantEmail *

Mot de passe *

Confirmation *

Médias Types de médias
Intérêts

Nom de l'Entreprise
Votre fonction
Carte de presse
Tél
Email Pro
Site Internet
Fil Twitter
Captcha *

* Champ obligatoire.

Toutes les informations fournies par l'utilisateur sont strictement confidentielles. En aucun cas, elles ne seront cédées, louées ou simplement transmises à quelque personne, organisme ou société commerciale que ce soit autrement que pour répondre à une injonction des autorités judiciaires. Ces informations ne feront pas l'objet d'envoi de lettres d'information non sollicitées, ni d'utilisation massive.


INTERMAS NETS S.A., Nº de TVA : A61056099

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à être intégrées dans un fichier automatisé.

La finalité de ce fichier est de gérer les rapports commerciaux et de vous informer de nos services. Ces données ne seront pas transmises à des tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à RONDA COLLSABADELL 11 (P.I. COLLSABADELL), 08450 LLINARS DEL VALLÈS (BARCELONA), ou bien envoyer un courrier à : INFO@INTERMASGROUP.COM

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.